- 12 avril 2017
- | Source: Decoratie
Quick-Step honore Tom Boonen
Quick-Step honore Tom Boonen Stratifié avec imprimé pavé dans une exposition unique Maintenant que Tom Boonen a définitivement mis fin à sa carrière, Unilin – l'entreprise derrière Quick-Step, sponsor principal de l'équipe cyliste de Boonen – veut honorer l'ex-coureur par une exposition photo. Les visiteurs peuvent voir 12 photos saisissantes prises par le photographe sportif Tim De Waele (TDWsport), durant les 12 participations de Boonen à Paris-Roubaix. Pour compléter l'ambiance, il ya aussi un bruit de fond avec des sons d'ambiance de la course et un sol stratifié exclusif avec imprimé pavé, qui guide les visiteurs à travers l'exposition. Pour la réalisation du stratifié avec imprimé pavé, on a photographié une réelle bande de pavés, numérisée et optimisée par la suite en une bande Paris-Roubaix d'aspect authentique, avec pierres concassées, boue et végétation. Quick-Step montre ainsi d'emblée les possibilités quasi illimitées du stratifié et que la marque de ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.